L’acquisition de la propreté chez le jeune enfant, voici la suite de notre série spéciale rentrée 2022 :

Le petit coup de pouce de votre Marianne aider votre enfant par le jeu :

L’été est propice au changement, beaucoup de parents profitent de cette période pour apprendre la propreté à leur enfant.

C’est une des meilleures des situations, moins contraignante du fait de vivre plus en extérieur ect… a contrario, il y a les enfants qui apprennent ou apprendrons la propreté chez leur nounou !

Il faudra faire avec quelques clés en plus, du fait que la nounou étant avec plusieurs enfants, cela peut être stimulant pour votre bout chou.

 Il lui faudra avoir les réflexes de valorisation pour que l’enfant soit encouragé lorsque que l’étape est réalisée, ce qui va ancrer en lui la confiance, la maturité, et l’aidera donc à continuer ses efforts dans cette voie.

 Il sera fier de lui et de vous l’annoncer en fin de journée de garde, lors de vos retrouvailles, les parents pourront mieux reprendre le relai les week-ends.

Attention ici, il ne s’agit pas de récompense !, mais de validation d’une étape, il s’agit un cheminement normal faisant partie de son développement est donc de la construction du SOI.  suivez notre actualité via facebook

Je vous retrouve pour la suite de notre article en cliquant ici.

RDV Cabinet & Visio - Crenolib.fr
error: Contenu protéger !!